Trinquer sur les toits du monde
Avec cette chaleur (enfin…j’anticipe un peu parce qu’en ce moment, en France, c’est plus sortez couvert que la journée de la jupe), je m’imagine parfaitement sur un toit surplombant la ville, le « gling gling » des glaçons dans mon cocktail et mon air enjoué tellement cet instant est appréciable.
So Séduite : ce qui me plaît
Plusieurs toits permettent de ressentir cette sensation. Notamment celui du Gran Hotel Central 5* de Barcelone qui dispose d’un bar branché proposant de savoureux cocktails et d’une piscine à débordement offrant une vue fantastique sur le quartier gothique et la cathédrale de Barcelone.
Tous droits réservés – Gran Hotel Central ©
Le toit du Marina Bay Sands 5* à Singapour est également un lieu idéal pour être subjuguée par l’immensité du monde.
Vikin JK © Tous droits réservés
Tous droits réservés – Marina Bay Sands ©
L’Alpage des fermes de Marie situé à Megève est un lieu tout simplement magique. Cette table d’hôtes loin de la ville inspire instantanément la convivialité et offre une vue incroyable.
So Traumatisée : Manque de condition physique
2h de marche intense pour accéder à l’Alpage des fermes de Marie… Autant dire que ça creuse et que le repos du guerrier à l’arrivée est bien mérité. Du coup, se jeter sur le banquet est quasiment obligatoire.
So Fun : la petite anecdote
Dernièrement j’ai trinqué sur la terrasse du restaurant gastronomique Mikla à Istanbul. J’ai pu profité d’une vue imprenable sur la Corne d’or, cet estuaire commun à deux rivières se jetant dans le Bosphore. Et au passage je me suis réconciliée (temporairement) avec les volatiles.